Voila plusieurs jours que Marvel Comics joue, comme à son habitude, avec les attentes des fans avec une série d’images promotionnelles cryptiques. Il s’agissait de promouvoir Incoming!, un one-shot qui sortira en décembre et qui doit servir d’introduction aux intrigues qui seront développées par Marvel durant l’année 2020.

 

Nous savons d’ores et déjà que ce numéro spécial tournera autour de l’assassinat d’un personnage encore inconnu. Ce sera aux héros Marvel de résoudre l’enquête autour de ce meurtre. A tout ça devrait se joindre une intrigue cosmique autour d’un personnage qui doit unifier tout le monde ainsi que l’apparition du Masked Raider, introduit dans Marvel Comics #1000. De même, les X-Men seront également mêlé à ces événements, au travers d’une alliance surprenante entre Charles Xavier, Magneto et Apocalypse.

Avec sa multitude d’auteurs, qui rassemble une large partie de l’écurie de scénaristes de Marvel, Incoming ! pourrait finalement ressembler plus à un catalogue de préludes qu’à une véritable enquête.La promo de Marvel promet d’ailleurs que ce numéro permettra de relier tous les points des différentes intrigues de l’année 2019 et de préparer le terrain pour l’année qui vient.

Incoming ! #1 ( Marvel Comics), écrit par Al Ewing, Dan Slott, Chip Zdarsky, Kelly Thompson, Greg Pak, Eve L. Ewing, Matt Rosenberg, Ed Brisson, Saladin Ahmed, Tini Howard, Jonathan Hickman, Greg Pak, Donny Cates et Jason Aaron et dessiné par Humberto Ramos, Jim Cheung et d’autres. Couverture de Patrick Gleason. Sortie US en décembre 2019.

« Une menace galactique » par Paul Renaud (Marvel Comics)

« Un meurtre mystérieux  » par Geoff Shaw (Marvel Comics)

« Un avant-goût d’éternité  » par Valerio Schiti (Marvel Comics)

« Une alliance mortelle » par Declan Shalvey (Marvel Comics)

« Une division titanesque » par Humberto Ramos (Marvel Comics) 

Couverture d’Incoming ! #1 par Patrick Gleason (Marvel Comics)

Source: The Beat

.