Alors que Skottie Young et Brett Bean vont offrir dès novembre une suite aux aventures complètement barrées de Gert, devenue adulte, avec le retour de I Hate Fairyland, plusieurs artistes se sont associés à l'événement en ajoutant au premier numéro des couvertures alternatives.

Et si Skottie Young – qui officie sur la série en tant que scénariste – s'est occupé de la couverture principale et d'une des couvertures alternatives, son complice Brett Bean – qui quant à lui s'occupe de la partie artistique de la série – s'est lui aussi très logiquement prêté à l'exercice. Mais c'était sans compter sur l'artiste japonaise Peach Momoko qui s'ajoute au duo pour illustrer le I Hate Fairyland #1 avec une couverture dont elle a le secret. Toutefois, trois nouveaux artistes se sont récemment ajoutés à la liste.

En effet, Young a annoncé via sa newsletter sur Substack que Joe Madureira, Jenny Frison et Stanley "Artgerm" Lau vont eux aussi fournir trois variant covers supplémentaires pour le premier numéro de la suite/relaunch de I Hate Fairytale et permettre à Gert et ses potes de revenir avec style.

I Hate Fairyland #1, écrit par Skottie Young, illustré par Brett Bean et édité par Image Comics, en vente dès le 16 novembre 2022.

I Hate Fairyland #1 (2022) - Couverture principale par Skottie Young

I Hate Fairyland #1 (2022) - Couverture alternative par Skottie Young

I Hate Fairyland #1 (2022) - Couverture alternative par Brett Bean

I Hate Fairyland #1 (2022) - Couverture alternative par Peach Momoko

I Hate Fairyland #1 (2022) - Couverture alternative par Joe Madureira

I Hate Fairyland #1 (2022) - Couverture alternative par Stanley "Artgerm" Lau

I Hate Fairyland #1 (2022) - Couverture alternative par Jenny Frison

Image ComicsSkottie Young

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter