Nous sommes nombreux à nous demander si Hugh Jackman sera remplacé dans l'hypothèse de la présence de Wolverine dans le Marvel Cinematic Universe et l'acteur australien le sait bien.

Lors d'une interview donnée à ScreenRant pour la sortie de son prochain film, Reminiscence avec Rebecca Ferguson (Dune), Jackman s'est confié au sujet de son retour en tant que Wolverine. Pour faire court, il semble que le mutant griffu soit maintenant une histoire ancienne pour l'acteur. Ancienne, mais heureuse.

"C'est du passé, mais ne le dites à personne, d'accord ?
Laissez-moi ajouter une chose. Il n'y a pas un jour qui passe où je ne suis pas incroyablement reconnaissant d'avoir fait partie de cet univers. En particulier d'avoir été là au début, et de l'avoir regardé. D'avoir vu Kevin Feige passer du statut d'assistant d'un producteur (et d'un de mes amis) à celui qu'il a aujourd'hui. C'était le rôle d'une vie.

Donc, je ne veux pas que les gens pensent que lorsque je dis que j'ai terminé, c'est avec désinvolture. C'était l'un des grands chapitres de ma vie."

A moins d'une surprise, les films X-Men et Wolverine sont donc bien du passé pour Hugh Jackman, mais ce dernier semble s'être autant régalé que son public à l'avoir interprété à huit reprises (dont un simple cameo dans X-Men: Le Commencement).
De plus, même s'il fait montre d'une bonne forme physique, Jackman se rapproche de sa cinquante-troisième bougie. Or il n'est pas question que les X-Men arrivent dans un avenir proche dans le MCU, du moins pas dans la Phase 4 qui devrait s'étaler au moins jusqu'à fin 2023, ajoutant donc encore deux années au compteur de l'acteur.

Reste maintenant la question de qui le remplacera si Wolverine est au casting de prochains films Marvel. Quel serait votre candidat idéal ?

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
WolverineX-Men
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter