Nouveau projet de film tiré de l'univers DC en développement par la Warner, Hourman.

Écrit à quatre mains par le duo Gavin James et Neil Widener, qui n'ont pas un bien long CV mais qui semblent avoir gagné la confiance du studio qui leur a également confié l'écriture des futurs San Andreas 2 et Now You See Me 3.

Pour rappel, Hourman est à l'origine un scientifique ayant mis au point une molécule qui lui donne une force et une vitesse extraordinaire, mais dont les effets ne durent qu'une heure. Apparu dans les comics pour la première fois dans les années 1940, il a depuis appartenu à la prestigieuse équipe de super-héros, Justice Society of America. D'ailleurs, le personnage peut être également vu dans la série TV Stargirl, dans laquelle il est interprété par Lou Ferrigno Jr.

C'est peut-être ce qui a motivé Warner, le personnage étant quasiment inconnu du grand public. Bien qu'aucune information supplémentaire n'ait été pour le moment révélée, il est bien possible qu'il s'agisse d'un des projets de films tirés de l'univers DC destinés à la plateforme de streaming HBO Max.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter