Spider-Man: Homecoming 2

D’après The Hollywood Reporter, Peter Parker va croiser un autre grand super-héros du MCU dans cette suite que Kevin Feige nomme pour l’instant Spider-Man : Homecoming 2, même si la production n’a pas encore déterminé de qui il s’agirait. Bien que Tony Stark alias Iron Man soit présent dans le premier opus, il y a peu de chances pour qu’il revienne dans le second qui sortira ce 12 juillet 2019. Qui Marvel Studios et Sony choisiront-ils, donc ? Évidemment, tout cela dépendra de la réception du premier film avec Tom Holland qui n’est pas encore sorti en salles, puisqu’il faut rappeler qu’il y avait divers projets de ce genre également pour The Amazing Spider-Man, qui ont finalement été annulés lorsque la franchise s’est arrêtée soudainement au second opus.

Mais si tout se passe bien, qui deviendra le co-équipier de l’homme araignée ? Hulk peut-être, qui n’est pas prêt d’avoir de nouveau son propre film, mais qui fait son grand retour dans Thor : Ragnarok donc pourquoi pas aussi aux côtés de Spidey ? Les querelles incessantes entre les deux personnages pourraient donner du piquant au film, sans oublier que sous leur costume de super-héros, les deux hommes partagent la même passion pour la science. Intéressant donc. Ou alors Captain America ? Depuis leur première rencontre dans Captain Amercia : Civil War, les hommes partagent un très grand respect mutuel et de nombreux fans aimeraient les voir interagir de nouveaux. Steve Rogers est vieux, très vieux, alors que Peter Parker vient du monde moderne, ils ont donc une vision du monde complètement différente. Ce serait donc très intéressant de les voir faire équipe.

     

Mais pour le moment, ce ne sont là que des suppositions et nous espérons en savoir plus très vite ! Ce qui est sûr pour le moment, c’est que des films Venom, Black Cat et Silver Sable, du même univers que Spider-Man, sont actuellement en développement. Mais ils ne seraient pas les seuls apparemment, puisque Sony souhaiterait également transposer Mysterio et Kraven Le Chasseur à l’écran. En pleine promo du film, les informations ne cessent de s’enchaîner concernant Spider-Man: Homecoming 2, et on espère avoir de plus amples détails dans les semaines à venir !

SPIDER-MAN-HOMECOMING, le 12 juillet 2017 dans nos salles obscures. Avec peut-être quelques images inédites. Peut-être.

Réalisé par Jon Watts, avec Tom Holland (Peter Parker/Spider-Man), Robert Downey Jr. (Tony Stark/Iron Man), Marisa Tomei (Tante May), Zendaya (Michelle), Tony Revolori (Flash), Laura Harrier (Liz), Jacob Batalon (Ned), Michael Keaton, (Adrian Tooms/le Vautour), Kenneth Choi (Principal Morita), Logan Marshall-Green et Donald Glover.

Source

À lire aussi