Kraven et Mysterio devraient bientôt débarquer dans les salles obscures. Car si le Dr Octopus, le Bouffon Vert et Venom ont déjà affronté Spider-Man au cinéma, Sony a prévu d’adapter deux autres super-vilains inédits sur grand écran. Alors que des films Venom et Silver & Black sont actuellement en cours de production et en projet pour étendre l’univers de Spider-Man : Homecoming, il semblerait que Sony souhaiterait également réaliser des films sur Kraven le Chasseur et Mysterio.

Créé par Stan Lee et Steve Ditko, Kraven a fait ses débuts en 1964 dans The Amazing Spider-Man #15. Chasseur de gibier, Kraven considère Spider-Man comme sa prochaine proie pour prouver qu’il est le plus chasseur du monde. Le personnage est principalement connu pour son apparition dans l’arc de 1987 « La Dernière chasse de Kraven ».

Également créé par Lee et Ditko, Mysterio a fait ses débuts dans The Amazing Spider-Man #13 en 1964. Quentin Beck travaillait à Hollywood dans le milieu des effets spéciaux, mais marre de voir sa carrière d’acteur au point mort, il se tourne vers le crime. Il utilise ses connaissances en illusions et effets spéciaux pour avoir toujours un coup d’avance sur Spider-Man.

On ignore encore tous les détails concernant ces possibles adaptations. Affaire à suivre, donc.

En attendant, Spider-Man : Homecoming sort dans les salles le 7 juillet 2017.

 

Kraven le chasseur & Mysterio

Kraven le chasseur & Mysterio

Source

.