Si la sortie de ce jeu très attendu a été repoussée, la communication autour de Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard fait de plus en plus de bruit. Les diverses éditions du jeu tiré de l'univers d'Harry Potter se précisent et il semblerait bien que les versions Playstation soient particulièrement choyées par Avalanche Software.

Voilà maintenant quelques jours que les précommandes sont ouvertes et avec elles viennent leur lot de questions concernant les divers bonus de chaque édition. Dans un thread Twitter, le compte officiel du jeu vidéo a tenu à apporter quelques précisions à ce sujet :

  • le jeu ne comportera aucune microtransaction,
  • il ne sera pas nécessaire de posséder un compte Wizarding World ou Warner Bros Games pour jouer à Hogwarts Legacy,
  • les joueurs possédant la version Standard auront la possibilité d'acheter le Pack Forces du Mal (comprenant une monture Sombral, un pack cosmétique et une arène de combat) séparément dans leur jeu.

De plus, il semblerait que les versions Playstation du jeu auront le droit à quelques exclusivités, dont une quête unique ainsi que la recette de la potion Felix Felicis pour les précommandes :

"Pour clarifier, toutes les précommandes des éditions PS4 et PS5 (Standard, Deluxe, Digital Deluxe, et Collector) incluront la recette de la potion Felix Felicis. Toutes les éditions sur Playstation viendront avec la Quête Exclusive, il ne sera pas nécessaire de précommander le jeu pour l'obtenir. Vous aurez bientôt plus d'informations sur les exclusivités de Sony." 

Voilà de quoi ravir les fans des consoles Sony ! L'étendue de ces exclusivités sera probablement dévoilée dans les jours à venir, ce qui nous aidera à patienter en attendant la sortie début d'année prochaine.

Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard sera disponible dès le 10 février 2023 sur PS4 et PS5Xbox One et Xbox Series X/SPC et Nintendo Switch.

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter