Quand Henry Cavill a cinq minutes, comme tout le monde, il s'entraîne à voler. En fond, bien entendu, le thème de Superman composé par John Williams !

Malgré l'accueil mitigé reçu par Man of Steel lors de sa sortie, il faut bien admettre qu'Henry Cavill s'est depuis imposé comme l'incarnation de Superman sur le grand écran. Malgré sa présence dans quelques autres films Mission Impossible: Fall Out, The Man from U.N.C.L.E. – il est difficile de l'imaginer dans un autre costume que celui du Kryptonien, de même qu'il est encore plus difficile d'imaginer un autre acteur à sa place.

Et il semble que DC Films en soit aussi convaincu, puisque l'Homme d'Acier devrait faire une apparition dans Shazam! et des rumeurs évoquent l'annonce imminente de Man of Steel 2 – mais ça ne reste qu'une rumeur. En tous les cas, Henry Cavill a partagé sur les réseaux sociaux ses séances d'entraînement pour Justice League. Et quand on incarne Superman, la musculation ne suffit pas, il faut forcément s'entraîner au vol. Et rien de tel pour se motiver que la musique de John Williams !

Source : CBM

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter