Si l’édition 2020 de la Comic-Con de San Diego – rebaptisée [email protected] – a dû faire sans la présence des gros studios dont Marvel Studios et Disney, on a tout de même droit à la bande-annonce de la dernière série Marvel Television, Helstrom.

Attention, on est loin des autres séries Marvel et de l’ambiance Disney+. Il s’agit d’une série d’épouvante dans laquelle se croiseront démons et tueurs en série, le tout dans une ambiance des plus surnaturelles, Tirée des personnages de comics apparus dans les pages de Ghost Rider dans les années 70 avant d’avoir son propre comic book, Helstrom met en scène Daimon (Tom Austen) et Ana Helstrom (Sydney Lemmon) traquant les plus effrayantes terreurs de l’humanité, tandis qu’ils sont eux-même les enfants d’un mystérieux tueur en série.

Helstrom, saison 1, disponible dès le 16 octobre 2020 sur la plateforme Hulu.

Video Thumbnail

Helstrom – Teaser (Official) • A Hulu Original

Si l'édition 2020 de la Comic-Con de San Diego – rebaptisée [email protected] – a dû faire sans la présence des gros studios dont Marvel Studios et Disney, on a tout de même droit à la bande-annonce de la dernière série Marvel Television, Helstrom. Attention, on est loin des autres séries Marvel et de

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
.