Hellboy

La première bande-annonce du reboot d’Hellboy au cinéma arrive très bientôt. N’ayant vu que très peu d’images depuis le lancement de la production du film, les studios Lionsgate tentent de nous faire patienter en dévoilant hier de nouvelles affiches, et aujourd’hui une nouvelle image tirée du film.

Jusqu’ici souvent dans l’ombre, nous n’avions finalement encore jamais vraiment pu observer la nouvelle tête du personnage fétiche de Mike Mignola. Cette nouvelle image dévoilée par Entertainment Weekly permet de s’en faire une meilleure idée. Scène se déroulant en plein jour, dans une rue visiblement au Royaume Uni, nous y voyons Hellboy (David Harbour) au centre, accompagné d’Alice Monaghan (Sasha Lane) et Ben Dalmio (Daniel Dae Kim).

Difficile d’être convaincu par cette photo. Autant par l’ambiance urbaine et éclairée, clairement dans la lignée de la bande-annonce qui avait fuitée (et déçue), et le design d’Hellboy, tout aussi éloigné de l’original, même si cela respecte une autre promesse du réalisateur, celle d’être proche d’un film d’horreur. Le trailer – qui ne saurait tarder – saura peut-être nous convaincre davantage.

Le reboot d’Hellboy est attendu dans les salles obscures le 12 avril 2019.

Hellboy (David Harbour), Alice Monaghan (Sasha Lane) et Ben Dalmio (Daniel Dae Kim)

Hellboy (David Harbour), Alice Monaghan (Sasha Lane) et Ben Dalmio (Daniel Dae Kim)

À lire aussi

.