La fin de l’année 2021 va s’annoncer tendue du côté de Disney+. Après Loki et avant les premières diffusion de What If…? ce 11 Août, Marvel va bientôt ajouter une nouvelle corde à son arc avec Hawkeye, série qui suivra l’archer gérer l’après Avengers : Endgame et ses conséquences. Et aujourd’hui, nous avons eu droit à une première image dévoilée par Entertainment Weekly ainsi qu’une date de diffusion.

En pleine période de Jeux Olympiques, Marvel dégaine ses flèches et pointe droit en direction du mercredi 24 Novembre. En effet, la série sur Clint Barton commencera sa diffusion cet automne et nous détaillera le passage de relais entre l’ancien agent du S.H.I.E.L.D. (Jeremy Renner) et la future archère Kate Bishop (Hailee Steinfeld). Un automne bien chargé entre Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, Eternals, Ms. Marvel et le très attendu Spider-Man : No Way Home.

Nous pourrons alors en découvrir davantage sur la vie du héros en dehors des Avengers, notamment son ancien maître et mentor Jack Duquesne (Tony Dalton) alias le Spadassin. Le show sera également l’occasion de retrouver Florence Pugh et son rôle de Yelena Belova, qui y aura probablement un rôle important suite à la scène post-générique de Black Widow et à la disparition de Natasha Romanoff durant le quatrième opus des Vengeurs. Enfin, le casting sera complété d’Alaqua Cox qui pourrait prêter ses traits au personnage de Echo, mutante dans l’univers papier et qui permettrait donc d’introduire petit à petit les Enfants de l’Atome.

Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire : ciblez le 24 novembre dans vos agendas puis chaque mercredi sur Disney+.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter