Harrison Wells dans la série tv The Flash

Diverses versions de Harrison Wells sont apparues au cours des trois dernières saisons de Flash, et alors que le public se demandait ce qu’il en serait pour la saison 4, l’acteur Tom Cavanagh a dévoilé la réponse.

Dans la première saison, nous avons appris qu’Eobard Thawne s’était déguisé en Harrison Wells après l’avoir assassiné. Après sa défaite, la série a introduit “Harry” de Terre-2, puis lorsqu’il partit à son tour, c’est “H.R.” de Terre-19 qui apparut. Qu’en est-il donc désormais du Wells interprété par Tom Cavanagh ?

Lors d’une récente interview l’acteur a déclaré que son personnage resterait sur Terre-1 lorsque la saison débutera et que l’objectif était d’introduire une nouvelle version de Wells. Puisqu’un vilain différent était présent dans la saison 3, il ne serait pas impossible qu’un nouveau Harrison Wells fasse son apparition selon lui. Harry sera donc présent au début et subira probablement des changements au fil des épisodes afin qu’un nouveau lui se retrouve au cœur de l’action. Il a également ajouté qu’il se pourrait que le Harry de Terre-1 fasse son apparition d’une façon ou d’une autre bien qu’il ait été tué il y a un certain temps.

Rappelons que cette nouvelle saison sera inspiré par l’événement Rebirth dans les comic books, qui sera justement le titre du premier épisode de cette nouvelle saison.

The Flash, la saison 4 débutera le 10 octobre 2017 sur CW.

Harrison Wells dans la série TV The Flash

 

Source