Alors que la saison 2 de Titans approche de la fin, la plateforme DC Universe dévoile une nouvelle bande-annonce de la série animée pour adultes qui prendra le relai à la fin du mois : Harley Quinn.

Avec la voix de Kaley Cuoco (Big Bang Theory), Harley quittera furieuse son petit copain Prince du crime, Joker, pour faire sa place chez les méchants de Gotham, aidée entre autre par Poison Ivy. Une belle galerie de super-vilains tournés en dérision, Harley et Ivy que l’on retrouve émancipées, drôles et indépendantes, des coups de massue et un humour spontané, la série animée s’annonce délirante, bourrée d’action et de références.

Un temps annoncée en 26 épisodes, la première saison n’en comptera finalement que 13, on imagine donc que la seconde moitié constituera la seconde saison qui est très certainement déjà prévue pour l’année prochaine.

Harley Quinn, dès le 29 novembre 2019 sur DC Universe.

Video Thumbnail

Harley Quinn Full Trailer | A DC Universe Original | Series Premiere Nov. 29 | Restricted Content

Alors que la saison 2 de Titans approche de la fin, la plateforme DC Universe dévoile une nouvelle bande-annonce de la série animée pour adultes qui prendra le relai à la fin du mois : Harley Quinn. Avec la voix de Kaley Cuoco (Big Bang Theory), Harley quittera furieuse son petit copain Prince du cr

.