La plus déjantée des vilaines (ou héroïnes, on s'y perd un peu) de DC Comics arrive ce mardi 6 juin sur Netflix.

Harley Quinn, Black Canary, Huntress, Renee Montoya et Cassandra Caïn débarquent sur la célèbre plateforme de streaming avec le film Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn de Cathy Yan.

Sorti le 5 février 2020 dans les salles de cinéma françaises, Birds of Prey raconte l'histoire d'Harley Quinn (Margot Robbie) – qui joue également le rôle de la narratrice – qui a décidé de s'émanciper suite à sa séparation avec le Joker. Mais les années en compagnie du Clown Prince du Crime n'ont pas amené la belle à se faire uniquement des amis. Et alors qu'elle se découvre de nouveaux ennemis, dont le cruel Roman Sionis alias Black Mask (Ewan McGregor), Harley se trouve de nouveaux alliés inattendus, ou en l'occurrence de nouvelles alliées, qui œuvrent (plus ou moins) du côté des gentils.

Pour ce qui est du film, Birds of Prey n'a reçu qu'un accueille tiède dans nos contrées alors que le site Rotten Tomatoes indique une réception plutôt positive à l'étranger, et en particulier aux États-Unis. Vous pouvez découvrir la critique sans spoiler ici-même si vous voulez vous faire une petite idée de ce qui vous attend sur la plateforme.

Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn, réalisé par Cathy Yan d'après un scénario de Christina Hodson, avec Margot Robbie (Harley Quinn), Mary Elizabeth Winstead (Huntress), Jurnee Smollett-Bell (Black Canary), Rosie Perez (Renee Montoya), Ella Jay Basco (Cassandra Cain), Chris Messina (Victor Zsasz) et Ewan McGregor (Roman Sionis / Black Mask), sera donc disponible dès le mardi 6 juin 2023 sur Netflix.

Suivez-nous pour ne rien rater :

Zombis contre Zombis

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter