À moins de 10 jours du début de la diffusion de la série Halo – l'adaptation de la célèbre licence de jeux vidéos – sur la plateforme de streaming Paramount+, une nouvelle bande-annonce a été partagée.

Alors que la première bande-annonce, diffusée en janvier, mettait principalement l'accent sur l'action, cette nouvelle vidéo donne la part belle à l'histoire et à l'univers dans lequel elle se déroulera.

Concernant l'histoire justement, les personnes n'ayant jamais joué aux jeux ne devraient pas se sentir perdues, au même titre que les fans de la licence pourront se réjouir de la nouveauté que va offrir la série. En effet, Kiki Wolfkill – productrice exécutive sur la série – a récemment expliqué qu'il faut considérer que la série Halo se déroule sur une autre timeline et que, de fait, la série et les jeux vidéos devraient évoluer en parallèle, sans jamais se croiser.

La diffusion de Halo sur Paramount+ débutera le 24 mars. Il faudra sans doute attendre au minimum la fin de l'année pour découvrir la série en France, un accord ayant été signé avec Canal+ pour rendre la plateforme accessible en France.

Découvrez la nouvelle bande-annonce de Halo (VO)



Halo The Series (2022) | Official Trailer 2 | Paramount+

Halo The Series (2022) | Official Trailer 2 | Paramount+


Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter