Il y a quelques jours, une affiche de la série Halo annonçait l'arrivée imminente de la première bande-annonce de l'adaptation du célèbre jeu vidéo pour la plateforme de streaming Paramount+. Et comme convenu, la vidéo a été diffusée durant le AFC Championship Game qui s'est déroulé ce dimanche aux États-Unis.

Ce sera donc le 24 mars que le Master Chief (Pablo Schreiber) et ses Spartans débarqueront sur Paramount+ en même temps que la série Halo. Sans surprise, la bande-annonce nous prépare à des épisodes bourrés d'action et une trame similaire à ce qui se déroule dans les jeux, avec les humains en guerre contre les aliens de l'Alliance Covenante.

Côté casting, Pablo Schreiber (American Gods) sera accompagné par Natascha McElhone (Dr. Catherine Elizabeth Halsey), Jen Taylor (l'Intelligence Artificielle Cortana) ainsi que de Bokeem Woodbine, Shabana Azmi, Natasha Culzac, Olive Gray, Yerin Ha, Bentley Kalu, Kate Kennedy, Charlie Murphy, Danny Sapani, Ryan McParland, Burn Gorman et Fiona O'Shaughnessy.

Malheureusement, Paramount+ n'est pas encore disponible en France et pour le moment, aucune plateforme de streaming n'a annoncé avoir les droits de diffusion de Halo. De plus, les séries Star Trek étant maintenant exclusivement diffusées sur Paramount+, il y a fort à parier que Halo – qui est une création pour la plateforme – connaisse le sort et reste une exclusivité.

Bande-annonce de Halo (VO)



Halo TV Series Trailer #2 (HD) Paramount+ series

Halo TV Series Trailer #2 (HD) Paramount+ series


Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter