Daniel Radcliffe est de retour, chaussons aux pieds, et flingues aux mains, dans la première bande-annonce de Guns Akimbo, un film complètement déjanté du réalisateur néo-zélandais Jason Lei Howden.

Un beau matin, alors que Daniel Radcliffe se nomme Miles Cassonva, des gens débarquent chez lui et lui balancent des flèches anesthésiantes. À son réveil, il a des révolvers littéralement vissés aux mains, et se retrouve en direct dans une émission de télé-réalité dont la seule règle est de buter les autres concurrents – ces derniers étant visiblement très motivés pour gagner. Un pitch qui rappelle celui de Running Man de Stephen King.

Décidément, celui qui a longtemps incarné Harry Potter est désormais un habitué des films aux concepts bien tarés. Si ses rôles dans The Woman in Black et Horns lui ont permis de montrer ses talents d’acteurs dans un registre plus dramatique, celui d’Igor, l’assistant de Victor Frankenstein puis celui d’un cadavre dans l’excellent Swiss Army Man lui ont servi à carrément passer un cap. Il devient ainsi moins surprenant de voir Daniel Radcliffe embarqué dans un comme celui-ci. Ça tire de partout, ça explose de partout, ça va vite et ça crie fort, comme le montre la première bande-annonce ci-dessous.

Guns Akimbo sortira au cinéma le 5 mars aux États-Unis, aucune date française n’a pour le moment été annoncée. On croise les flingues.

Video Thumbnail

Guns Akimbo – Official Trailer

Daniel Radcliffe est de retour, chaussons aux pieds, et flingues aux mains, dans la première bande-annonce de Guns Akimbo, un film complètement déjanté du réalisateur néo-zélandais Jason Lei Howden. Un beau matin, alors que Daniel Radcliffe se nomme Miles Cassonva, des gens débarquent chez lui et lu

À lire aussi

.