Après bien des rumeurs et des rebondissements, il semblerait que Green Lantern Corps ait enfin réussi à trouver son réalisateur. En effet, d’après The Hashstag Show, ce ne serait autre que Rupert Wyatt (La Planète des Singes : Les Origines) qui pourrait endosser le rôle de metteur en scène avec un scénario signé David S. Goyer et Justin Rhodes. En outre, le site a dévoilé des descriptions des personnages qui laisseraient entendre qu’Hal Jordan serait plus vieux et serait le mentor de John Stewart.

Hal Jordan : Type Caucasien, 39/50 ans. Un ancien pilote de l’armée, désormais vétéran de la Green Lantern Corps.

John Stewart : Homme Afro-Américain, 21/30 ans. Avant de rejoindre la Green Lantern Corp, il était sniper dans l’armée.

On s'oriente donc vers une relation maître/élève, avec un Hal Jordan plus vieux et expérimenté — à l'image de Bruce Wayne dans Batman v Superman — ce qui peut toujours coller avec la personnalité du personnage de comic book, au contraire de John Stewart, sans doute. Notez que la Warner avait annoncé vouloir faire un film dans la lignée de l'Arme Fatale.

À l’origine, de nombreuses rumeurs disaient que Goyer, notamment connu pour avoir co-scénarisé la trilogie Batman de Christopher Nolan, aurait des chances de devenir le réalisateur du remake de Green Lantern, qui pourrait faire oublier le désastre de 2011. Quant au rôle d’Hal Jordan, c’est le nom d’Armie Hammer (Lone Ranger, Code U.N.C.L.E.) qui circulait, mais au vu des descriptions dévoilées, on ignore encore si l’acteur endossera le rôle ou pas…

Ces rumeurs sont-elles fondées ? Il ne reste plus qu’à attendre les annonces officielles.

Green Lantern Corps, sortie prévue en 2020.

 

Source

Suivez-nous pour ne rien rater :

DC Comics

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter