Alors que de nombreux fans de DC attendent avec impatience de savoir quand Green Lantern fera son grand retour, des rumeurs suggéreraient un caméo dans l’un des films à venir. À voir.

Toujours est-il qu’en tous les cas, la Warner doit peut-être encore attendre de s’être complètement remise du désastre de Green Lantern sorti en 2011, avec Ryan Reynolds en tête d’affiche, avant de se lancer dans le projet d’un nouveau film entièrement dédié au super-héros à l’anneau vert.

Souvenez-vous en 2014, lors de la ComicCon de San Diego, la Warner annonçait le planning complet des sorties au cinéma de ce qui allait être le DCEU, avec pour départ Batman v Superman, puis Suicide Squad et Wonder Woman. Et s'il y a eu *quelques* modifications depuis (The Flash qui se retrouve sans réalisateur après le départ de tous les précédents prétendants, Aquaman repoussé et Cyborg a carrément disparu), Green Lantern Corps est toujours prévu pour 2020.
Si les studios annonçaient une sorte d'Arme Fatale dans l'espace, avec donc deux personnages principaux se partageant l’affiche — vraisemblablement Hal Jordan et John Stewart —,  il serait question maintenant d'un film dans la même veine que Les Gardiens de la Galaxie de Marvel. Le film sera un excellent prétexte pour étendre l’univers cinématographique DC et pour montrer les personnages dans un autre décor que celui de la Terre.

Bien entendu, ces informations sont à prendre avec des pincettes puisqu’il ne s’agit que de rumeurs, rien d’officiel n’ayant été déclaré à ce jour.

Allez, on y croit.

Source : Screengeek

DC Comics

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter