Amasia Entertainment vient tout juste d’acquérir les droits de Green Hornet pour le cinéma avec pour projet un bon reboot des familles comme on en a l’habitude à Hollywood.

Les droits du Frelon Vert ont pas mal voyagé au fil des décennies, d’Universal à la Paramount, en passant par Dimension Films et Miramax, et la dernière tentative d’adaptation remonte à 2011 – on se demande d’ailleurs toujours comment Michel Gondry s’est retrouvé dans cette galère.

Variety rapporte que les droits ciné sont désormais entre les mains d’Amasia Entertainment, le studio de Bradley Gallo et Michael Helfant, ce dernier étant l’ancien président de Marvel Studios. Celui-ci a d’ailleurs expliqué à Deadline  à quel point il a toujours été fan de The Green Hornet.

Nous noterons qu’Amasia produit en général des films aux petits budgets, très éloignés des blockbusters de super-héros – comme The Call, Mr Right, ou plus récemment Le Souffle du Serpent et bientôt Wild Mountain Thyme. Le succès du Joker va-t-il enfin donné des ailes aux films indépendants de super-héros et au Green Hornet ?

Suivez-nous pour ne rien rater :

Zombis contre Zombis

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter