Nous vous en avions parlé il y a quelques temps de ça : l’avenir de Green Arrow & The Canaries semble plutôt incertain. L’arrivée de nouvelles séries et le renouvellement d’autres semblent laisser assez peu de place dans la grilles des programmes pour donc Green Arrow & The Canaries, de même pour le spin-off de The 100.

Mais avec la crise du coronavirus qui n’a pas aidé certaines productions et une rentrée qui approche, les fans de l’Arrowverse se demandent donc s’ils verront la suite des aventures de Mia Queen et ses deux acolytes (voire mentors), les Black Canaries.

Et quand les fans se posent des questions, et bien ils interrogent directement les personnes concernées. C’est donc ce qui a été fait sur Twitter avec une question simple posée à Marc Guggenheim, scénariste/showrunner et/ou producteur (exécutif) sur plusieurs séries de l’Arrowverse.

« Il y a-t-il de nouvelles infos sur Green Arrow and The Canaries ? »

« Eh bien oui ! Nous devrions en avoir, d’une manière ou d’une autre, très, très bientôt »

Nous devrions donc être bientôt fixés à la fois sur le fait que la série soit retenue ou non et éventuellement sa date de lancement et sa durée. Il est d’ailleurs envisageable qu’elle prenne temporairement la case occupée par Supergirl, sa production et de fait sa diffusion étant retardées à cause de la grossesse de son actrice principale, Melissa Benoist.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
.