Le créateur, scénariste et producteur Greg Berlanti, à qui l’on doit notamment les différentes séries composant l’Arrowverse (Arrow, The Flash, Supergirl,…), Titans et bien d’autres, a été annoncé à la tête de nouveaux projets pour la chaîne The CW. Mais aucune nouvelle information n’a été donné concernant les spin-offs d’Arrow et The 100.

En effet, Berlanti, en plus de continuer son travail sur les séries renouvelées (l’Arrowverse ainsi que, par exemple Riverdale et son spin-off Katy Keene) et la gestion de nouveaux projets comme Stargirl et Superman & Lois, se voit maintenant à la tête du reboot de la célèbre série des années 70 : Kung-Fu.

En plus d’avoir commandé cette nouvelle série, The CW a également ajouté à sa grille, déjà bien remplie, des séries telles que Republic of Sarah, Walker (le reboot de Walker Texas Ranger avec Jared Padalecki de Supernatural dans le rôle titre).

Au final, assez peu de place donc pour des projets semble-t-il incertains comme donc Green Arrow and The Canaries (le spin-off futuriste d’Arrow) et le prequel de The 100 qui sera introduit dans l’épisode 8 de la septième et dernière saison (intitulé « Anaconda « ). Pour le moment rien ne permet d’affirmer que ces projets sont annulés, mais force est de constater qu’ils ne seront sans doute pas au programme de la saison 2020-2021.

.