Avec Dawn of DC, DC Comics opère un toilettage de son catalogue, notamment avec le retour de séries classiques. En avril, Joshua Williamson et Sean Izaakse relanceront ainsi Green Arrow. Le scénariste a déjà dévoilé un peu plus sur le nouveau titre de l'archer vert.

Sur son compte Twitter, il a ainsi montré la couverture du premier numéro, dessinée par Izaakse. Comme pour celle de sa nouvelle série Superman, il s'agit d'un portrait de groupe qui recèle de nombreux indices sur la direction et les intrigues à venir. "Comme pour toutes les séries sur lesquels je travaille, j'essaie d'utiliser toute la mythologie disponible", indique Williamson. Il semble donc que nous retrouverons beaucoup des personnages gravitant autour d'Oliver Queen. Sa compagne Black Canary (Dinah Lance), son fils Connor Hawke et son allié de longue date Arsenal (Roy Harper) l'entoure ainsi de près. Derrière, on peut voir Diggle, Speedy (Mia Dearden), Red Arrow (Emiko Queen), Red Canary (un personnage récemment apparu dans Dark Crisis on Infinite Earths et qui pourrait éventuellement être Sin Lance, la fille adoptive de Black Canary), Arrowette (Cissie King-Jones) et Shoes (alias Lian Harper, la fille de Roy et Cheshire). Assez étonnamment, Peacemaker, du Suicide Squad, est également présent.

De nombreux vilains sont, bien sûr, de la partie. On peut apercevoir Brick, Cheshire, Onomatopoeia, Count Vertigo et Merlyn. D'ailleurs, les vilains seront une des grandes préoccupations de Williamson. Il prévient: "Avec Green Arrow, je veux mettre à niveau quelques méchants et montrer pourquoi ils sont mortels. Les gens seront surpris de voir qui est le vrai méchant de cette série." Enfin, un masque vert dans le ciel indique qu'un des meilleurs amis d'Oliver, Hal Jordan alias Green Lantern, passera sûrement faire un petit coucou.

Il faudra cependant attendre avril prochain pour découvrir cette nouvelle série consacré au redoutable archer.

Source : CBR

Suivez-nous pour ne rien rater :

Dawn of DCDC Comics

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter