Alors que Warner Bros. Discovery a fait un très grand ménage dans ses projets audiovisuels liés à DC – incluant même l'annulation du film Batgirl pourtant tourné – la série Gotham Knights avait été épargnée. Et si certains en doutaient encore, la dernière nouvelle devrait les rassurer.

Le fait que l'Arrowverse touche progressivement à sa fin sur la chaîne américaine The CW n'implique pas pour autant que l'ère des séries basées sur l'univers de DC Comics soit terminée. C'est ce que confirme notamment le maintient de la série Gotham Knights dont le tournage vient de commencer.

C'est entre autre sur les réseaux sociaux que nous découvrons, via les comptes de l'acteur Tyler DiChiara et de la co-productrice exécutive Natalie Abrams, les plateaux de tournage de la nouvelle série.

Pour rappel, la série Gotham Knights suit le fils adoptif de Bruce Wayne, Turner Hayes (Oscar Morgan), ainsi que plusieurs enfants des ennemis de Batman forcés de laver leur nom alors qu'ils sont accusés du meurtre du Chevalier Noir dont l'identité secrète est maintenant connue de tous. La série racontera leur parcours alors qu'ils deviennent la nouvelle génération de héros de la ville. Gotham Knights mettra également en vedette Misha Collins (Supernatural) dans le rôle de Harvey Dent, Navia Robinson dans le rôle de Carrie Kelley, Tyler DiChiara dans le rôle de Cullen Bow, Fallon Smythe dans le rôle de Harper Row, Olivia Rose Keegan dans le rôle de Duela, Anna Lore dans le rôle de Stephanie Brown et Rahart Adams dans le rôle de Brody.

L'épisode pilote ayant déjà été tourné il y a plusieurs mois, vous pouvez déjà vous faire une idée avec la bande-annonce de le série Gotham Knights.

 

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter