Sorti le 21 octobre 2022 sur PlayStation 5 et Xbox Series, le jeu Gotham Knight de Warner Bros Games pourrait connaître une prochaine sortie sur Nintendo Switch.

En effet, c'est sur la page du jeu du site de l'ESRB, l'organisme de régulation et de notation des jeux vidéo en Amérique du Nord, qu'on peut dorénavant voir apparaître la plateforme de la compagnie nippone.

Bien que rien n'ait évidemment été confirmé ou réfuté par Nintendo, cette nouvelle classification semble valider les rumeurs selon lesquelles un Nintendo Direct serait prochainement diffusé, mais aussi celles qui attestent de l'arrivée prochaine de la Nintendo Switch 2. Même si rien n'est officiel pour le moment, les premiers échos tendraient à faire de celle-ci une console aussi puissante que la Xbox Serie X ou la PS5, faisant alors de Nintendo un nouveau concurrent dans la course à la performance. Course qui est depuis toujours dominée par Microsoft et Sony et, ce faisant, la console pourrait donc très bien faire tourner un jeu comme Gotham Knight.

Il faudra donc être patient pour savoir s'il s'agit d'une erreur de la part du régulateur ou si le dernier jeu dans l'univers du Chevalier Noir connaîtra bel et bien une seconde vie sur Switch même si, en général, les mises à jour faites par l'ESRB sont rarement des erreurs et qu'elles sont bien officielles. Le régulateur est bien souvent la première source qui permet de savoir si un titre va arriver sur des plateformes spécifiques.

Pour rappel, Gotham Knight, action-rpg en monde ouvert dont vous pouvez lire le test ici, se déroule après la mort du célèbre justicier Batman. La ville est en plein chaos et c'est aux héritiers de la chauve-souris (Batgirl, Robin, Red Hood et Nightwing) de prendre la relève et stopper un complot qui menace la ville depuis des siècles, tout en faisant face à certains des plus célèbres ennemis de la Bat-Family.

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Batman
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter