Le co-auteur du roman Good Omens (De bons présages en VF), Neil Gaiman, a expliqué avoir le cœur brisé à cause de fuites et révélations sur la saison 2 de Good Omens.

Contrairement à la première saison qui reprenait la trame du roman co-écrit par Neil Gaiman et Terry Pratchett, cette nouvelle saison a une histoire totalement inédite dont nous avons eu un rapide aperçu via sa bande-annonce récemment dévoilée. Et si l'auteur – qui veille au grain lorsqu'il s'agit des adaptations de ses création, comme cela peut également être le cas pour The Sandman – se réjouissait d'amener une nouvelle histoire encore inconnue du public sur la plateforme de streaming Prime Video, des internautes lui ont gâché son plaisir.

Sur les réseaux sociaux, en l'occurrence Tumblr, Gaiman a imploré les fans de ne pas se spoiler en regardant la vidéo promotionnelle qui a fuité (et qu'il a faite retirer dès que possible), expliquant :

J'ai appris ce qui s'est passé et j'ai le cœur brisé par ces fuites, et par le fait qu'elles se soient produites de cette manière. Si vous voulez esquiver les spoilers sur la saison 2 de Good Omens, je vous conseille vivement d'éviter les endroits ou les tags où des fuites ont lieu, ou tout simplement de rester loin d'Internet jusqu'au 28 juillet.

Qu'ils se soient ou non gâchés la découverte de la saison 2 de Good Omens, les fans de l'ange Aziraphale (Michael Sheen) et du démon Crowley ou Rampa en VF (David Tennant) pourront donc découvrir leurs nouvelles aventure dès le 28 juillet sur Prime Video.

https://www.tumblr.com/neil-gaiman/719967417725534208/ive-heard-whats-happened-and-im-heartbroken

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter