Elle se sera faite attendre, mais la saison 2 de Good Omens arrive bientôt, quatre ans après la diffusion de la précédente, et la première bande-annonce donne le ton.

Prévue pour une diffusion sur la plateforme de streaming Prime Video d'Amazon, la saison 2 de Good Omens promet encore un joyeux bazar entre l'Enfer et le Paradis. Surtout quand l'ange Aziraphale (Michael Sheen) et le démon Rampa (Crowley en VO, joué par David Tennant) se retrouvent une fois de plus au beau milieu.

Pour le coup, l'histoire – pour le coup inédite contrairement à la première saison qui se basait sur l'œuvre de Neil Gaiman et Terry Pratchett – semble, en apparence du moins, assez simple : l'archange Gabriel (Jon Hamm) manque à l'appel. Et pour cause : il est sur Terre, caché dans la librairie d'Aziraphale. Quant au "pourquoi", il faudra le découvrir dans la mesure où le puissant être divin se trouve être amnésique. Et quand le plus puissant des anges n'est pas à son poste, les choses tournent rapidement au vinaigre, surtout lorsque les démons comptent bien profiter de la situation.

Les six épisodes de la saison 2 de Good Omens seront disponibles à partir du 28 juillet 2023 sur Prime Video.

Découvrez la bande-annonce de Good Omens Saison 2 (VF)

Bande-annonce de la saison 2 de Good Omens (VO)

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter