Avant de considérer sa production terminée, le film Godzilla x Kong : le Nouvel Empire a débuté la phase des projections tests afin de permettre d'ajuster ce qui doit (ou peut) encore l'être. Et de toute évidence, le film semble bien parti pour trouver son public.

Attendue pour avril 2024, la prochaine rencontre entre Kong et le plus célèbre des kaijū, qui verra les deux géants affronter une menace commune comme l'annonce le teaser, semble partie pour offrir du grand spectacle aux les fans du genre. Mais cela ne suffira peut-être pas pour tout le monde.

Globalement, le film semble être considéré comme étant "bon" mais potentiellement très, voire trop, long. Et si le titre préfigure une association entre Godzilla et Kong, il semble que le second jouisse d'un temps d'écran supérieur, au grand dam de certains. Mais malgré cela, le film semble donner la part belle aux affrontements de monstres ("toutes les vingt minutes et demi" s'amuse à dire un internaute) pour le plus grand plaisir des spectateurs.

Et pour les puristes, celles et ceux qui ont assisté aux tests semblent s'accorder sur le côté fun, pour ne pas dire dingue, du film qui ne serait pas sans rappeler les films Godzilla de l'ère Showa sortis entre 1954 et 1975.

À noter au passage que plusieurs séances tests ont été réalisées et qu'aux dires de certains, le film s'améliore à chaque itération.

Godzilla x Kong : le Nouvel Empire, de Adam Wingard avec Dan Stevens, Rebecca Hall, Brian Tyree Henry, Kaylee Hottle, Fala Chen, Alex Ferns et Rachel House, est prévu pour une sortie dans les salles de cinéma françaises le 10 avril 2024.

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter