Il y a quelques mois, nous apprenions que la prochaine rencontre cinématographique entre Godzilla et Kong s'intitulerait Godzilla & Kong. Mais il semble que l'équipe marketing en charge du projet se soit dit que ce n'était pas assez vendeur.

La prochaine super-production du Monsterverse aura donc un titre qui devrait davantage indiquer les enjeux liés à la menace que les deux géants devront affronter en s'alliant de nouveau. En l'occurrence, le film aura pour titre Godzilla et Kong : Le nouvel empire (Godzilla x Kong: The New Empire en VO).

Ce nouveau film verra Godzilla et Kong faire équipe pour affronter une menace de fin du monde si terrifiante qu'aucun des deux ne pourrait survivre seul, comme l'annonce le synopsis officiel. Après avoir affronté seul, et non sans mal, Ghidorah dans Godzilla II : roi des monstres, Godzilla avait dû s'allier à Kong pour vaincre le Mechagodzilla dans Godzilla vs. Kong. Et à en juger par la vidéo teaser dévoilée pour annoncer le nouveau titre, il semble que ce nouvel adversaire soit cette fois lié à Kong d'une manière ou d'une autre vu sa silhouette.

Godzilla et Kong : Le nouvel empire d'Adam Wingard avec notamment Rebecca Hall, Dan Stevens, Brian Tyree Henry, Kaylee Hottle, Fala Chen, Rachel House, est prévu pour une sortie dans les salles de cinéma françaises le 13 mars 2024.

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
La Seizième Maison

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter