Attention, la suite de cet article contient potentiellement des révélations sur le film à venir Godzilla x Kong : Le Nouvel Empire.

Alors que le film Godzilla x Kong : Le Nouvel Empire était attendu pour le 10 avril prochain, il a été récemment décidé que sa date de sortie américaine serait quelque peu avancée. Ainsi, c'est donc le 29 mars 2024 qui a été choisi en lieu et place du 12 avril. Il est donc envisageable que le public français puisse voir les colossaux Godzilla et Kong faire de nouveau équipe face à une grande menace le 27 mars prochain.

En parallèle de cette annonce, un nouveau trailer à destination du marché japonais a été dévoilé, montrant quelques nouvelles images du film du MonsterVerse à venir. Mais cette fois encore, un personnage est absent des images. En l'occurence, il s'agit de Shimo, un autre kaijū ou titan, qui pourrait être à Godzilla ce que le gorille Skar King sera à Kong. À ce jour et comme souvent, la créature n'est connue que par le biais de produits dérivés qui portent sur leur emballage le descriptif suivant :

Titan des glaces légendaire aux pouvoirs imparables, capable de mettre fin au monde.

Difficile par exemple de ne pas imaginer que Shimo pourrait être la cause de l'emprisonnement de Godzilla dans la glace que l'on devine dans la première bande-annonce de Godzilla x Kong (vers 1m48). Quoi qu'il en soit, la menace est réelle et semble être, pour le moment du moins, tenue secrète.

Pour le moment, Godzilla x Kong : Le Nouvel Empire est attendu en France le 10 avril 2024.

Suivez-nous pour ne rien rater :

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter