Le prochain film du Monsterverse, Godzilla x Kong : Le Nouvel Empire, se montre enfin dans une première bande-annonce pleine d'action et de questions.

Prévu pour une sortie le 10 avril 2024 dans les cinémas français, ce nouveau film verra les titanesques Godzilla et Kong s'allier de nouveau pour affronter une menace qui risque de mettre l'humanité à genoux.

La bande-annonce semble indiquer que nous devrions en apprendre plus sur le monde qui se cache sous la surface de la Terre et dont Kong est originaire. L'occasion d'également découvrir que le singe géant vieillissant est loin d'être le seul de son espèce et qu'un nouvel alpha semble avoir pris le contrôle de son peuple avec des intentions tout sauf pacifiques. De quoi motiver les humains à solliciter l'aide du plus célèbre des Kaijū, à savoir Godzilla, le roi des monstres .

Ce dernier était de nouveau en sommeil et se révèle quelque peu différent en étant parcouru maintenant d'une énergie rose en lieu et place de la version bleue qui lui était connue jusqu'ici. Mais il n'est pas le seul à avoir subi quelques changement, Kong s'affichant équipé de pièce métalliques et potentiellement mécaniques sur son bras droit. Toutes les théories se valent à ce stade, mais nous ne sommes pas à l'abri de le voir armé par les humains ou tout simplement soigné, cet ajout pouvant, pourquoi pas faire l'objet d'attèle, ce qui pourrait être assez révélateur de la puissant de leur opposant.

Rendez-vous donc le 10 avril 2024 pour découvrir Godzilla x Kong : Le Nouvel Empire au cinéma.

Trailer de Godzilla x Kong : Le Nouvel Empire (VOST)

Bande-annonce de Godzilla x Kong : Le Nouvel Empire (VF)

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter