À l’approche de l’été, la fin du confinement se précisant, la Warner fait son ménage de printemps au niveau de son planning de sortie. Un bon gros ménage qui chamboule forcément toutes les attentes des fans, car si certains films étant décalé de seulement deux semaines pour Tenet ou deux mois pour Wonder Woman 1984, l’un d’eux est carrément reporté d’un an, Matrix 4. Si le film de Lana Wachowski sortira en avril 2022 alors qu’il était initialement prévu pour mai 2021, c’est bien parce qu’un autre blockbuster a pris sa place : Godzilla vs Kong.

La rencontre entre les deux monstres du cinéma devait avoir lieu en novembre prochain, ce qui semble bien compliqué vu comme se présente la rentrée. Et dans une sorte de jeu de chaises musicales, le remake de Sacrées Sorcières prend la place de Godzilla vs Kong qui prend donc la place de Matrix 4.

Pour finir, la sortie du film en live-action de Tom & Jerry que tout le monde a oublié, prévu initialement pour décembre, sortira finalement en mars 2021.

L’avantage de décaler des dates déjà réservées, c’est que l’on connait la date française de l’affrontement Godzilla vs Kong, le 19 mai 2021.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter

À lire aussi

.