A l'approche de sa sortie le 21 avril sur Apple TV+, le film Ghosted se dévoile dans une première bande-annonce bourrée d'action. Nous y retrouverons Chris Evans et Ana de Armas dans les rôles principaux, eux qui avaient déjà partagé l'affiche dans The Gray Man des frères Russo sur Netflix et À Couteaux Tirés de Rian Johnson, également disponible sur la plateforme.

Dans ce long métrage mêlant comédie romantique, action et humour, l'ancien interprète de Captain America est Cole, un fermier d'outre-atlantique, et croise la route de Sadie, incarnée par de Armas, lors d'un rencard plutôt fructueux. Mais après avoir été ghosté par cette dernière, Cole se rend au Royaume-Uni afin de la retrouver dans un élan romantique, persuadé qu'elle est l'élue de son cœur. Mais il est pris dans un engrenage dangereux lorsqu'il est kidnappé par des ravisseurs avant d'être secourue par Sadie. Il découvre alors sa double identité d'espionne au service de la CIA.

Réalisé par Dexter Fletcher (Eddie the Eagle, Rocketman), Ghosted cherche habilement à inverser les rôles en faisant d'Evans la demoiselle en détresse des films du genre. On ressent également l'écriture de Rhett Reese et Paul Wernick, scénaristes à l'œuvre sur les sagas Deadpool et Zombieland, dans le ton apporté au fil des dialogues, détournant sans modération certaines situations de manière comique. Face aux deux acteurs débordant de sex-appeal, nous retrouverons Tim Blake Nelson – futur Leader dans Captain America: New World Order (le monde est petit) – et Adrien Brody.

La participation d'Evans pique notre curiosité, à l'opposé des rôles qu'on lui connaît habituellement et celle d'Ana de Armas n'a rien de surprenant tant son apparition dans Mourir Peut Attendre a fait l'unanimité. Dans un genre similaire, elle sera à l'affiche de Ballerina, spin-off de John Wick avant de certainement lever le pied vers des rôles de composition, surfant sur sa nomination de Meilleure Actrice aux Oscars en tant que Marilyn Monroe dans le film biopic Blonde.

Ghosted sera disponible à partir du 21 avril sur Apple TV+.

Ghosted  Bande-annonce officielle (VF)



GHOSTED Bande Annonce VF (2023) Chris Evans, Ana de Armas, Film d'Action

GHOSTED Bande Annonce VF (2023) Chris Evans, Ana de Armas, Film d'Action


Ghosted  Bande-annonce officielle (VO)



Ghosted — Official Trailer | Apple TV+

Ghosted — Official Trailer | Apple TV+


Suivez-nous pour ne rien rater :

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter