En novembre, Christopher Cantwell et Angel Unzueta mettront un terme à leur passage sur Iron Man. Et Marvel Comics n'a pas mis longtemps à leur trouver des successeurs. Dès décembre, ce sont le scénariste Gerry Duggan et le dessinateur Juan Frigeri qui relanceront un nouveau volume, à l'image de la série Fantastic Four.

Duggan s'est distingué ces derniers temps sur les séries Savage Avengers et X-Men tandis que l'on pouvait voir Juan Frigeri sur la série Captain Marvel. L'artiste Kael Ngu, que l'on croisait plutôt chez DC Comics récemment, se chargera des couvertures.

Marvel Comics pitche le nouveau volume (qui retrouve le classique Invincible dans son titre) comme suit: "Tout s'arrête ici ? Tony Stark, le génie-milliardaire-playboy-philanthrope, a tout perdu : sa richesse... sa célébrité... ses amis. Mais Stark ne réalise pas qu'il a encore beaucoup plus à perdre, surtout lorsqu'un mystérieux méchant lance un contrat sur lui ! Tous les assassins de l'univers Marvel sortent de l'ombre pour Tony et il n'a aucune idée de qui les a engagés ! Ce défilé de tueurs va-t-il mettre un terme à l'histoire d'Iron Man ? C'est le début de la fin, car le vengeur doré doit se battre pour sa vie et découvrir ce que signifie vraiment toucher le fond."

Invincible Iron Man #1 (Marvel Comics), écrit par Gerry Duggan et illustré par Juan Frigeri. Couverture de Kael Ngu. Date de sortie US le 07 décembre 2022.

Couverture d'Invincible Iron Man #1 par Kael Ngu (Marvel Comics).

Source: Marvel.com

Marvel Comics

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter