Cela fait déjà plusieurs années que les fans attendent avec impatience que George R.R. Martin nous livre un nouveau tome de sa célèbre saga littéraire A Song of Ice and Fire, Le Trône de Fer en français, célèbre saga à l’origine de la série télévisée Game of Thrones.

En 2011 sortait le tome 5, A Dance With Dragons. Depuis, sous la pression des lecteurs impatients, George R.R. Martin promet régulièrement la sortie prochaine de la suite. Alors que l'on célébrait ce 12 juillets les six ans de la publication du cinquième tome, il a de nouveau fait une annonce. Mais le célèbre auteur s'est semble-t-il un peu emballé en annonçant pas un, mais deux ouvrages prochainement. Il a en effet annoncé que que le fameux prochain tome de la saga culte — qui s'intitulera  The Winds of Winter (Les Vents de l'hiver) — sera publiée d'ici moins de deux ans. Mieux, il a évoqué également que sortirait bien avant le premier tome d'un spin-off sur la famille royale Targaryenne, où sera conté son histoire à travers plusieurs générations, Fire and Blood.

« Je pense vraiment que vous aurez un livre sur Westeros en 2018, a déclaré Martin, avant d’ajouter, qui sait, vous en aurez peut-être deux ». Mais rien n’est sûr pour le moment, il ne reste donc plus qu’à croiser les doigts.

En attentant, alors que nous en savons plus sur le futur de la série télévisée, la saison 7 de Game of Thrones est actuellement en cours de diffusion sur HBO.

En bonus, la bande annonce surprise dévoilée lors du Comic Con de San Diego :



Game of Thrones Season 7: Weeks Ahead Comic Con Preview (HBO)

Game of Thrones Season 7: Weeks Ahead Comic Con Preview (HBO)


 

George R.R. Martin, auteur de Game of Thrones

Source : Huffington Post, Vulture

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter