Clap de fin pour le tournage de la première saison de GEN V, la série spin-off de The Boys.

C'est par le biais des réseaux sociaux de la série The Boys que nous apprenons donc la fin du tournage avec des photos de plusieurs membres du casting entre deux prises. On y retrouve donc Jaz Sinclair, London Thor, Maddie Phillips, Asa Germann, Chance Perdomo, Lizzie Broadway et Patrick Schwarzenegger (le fils d'Arnold) sur différents plateaux.

Toutefois, les photos ne sont pas accompagnées d'autres informations comme, par exemple, la date de diffusion de GEN V sur la plateforme de streaming Prime Video. Qui plus est, le texte "Non, nous ne vous dirons pas encore quand il sortira." qui sert de légende annonce clairement la couleur avec un ton qui n'est pas sans rappeler celui de la série principale.

Pour rappel, les événements qui se dérouleront dans la série GEN V auront pour cadre la Godolkin University School of Crimefighting, une école de formation des super-héros fondée par John Godolkin, une sorte de Charles Xavier des X-Men tordus et tortionnaire qui, en plus d'abuser physiquement et psychologiquement d'eux, teste les élèves dans des épreuves à la Hunger Games.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter