Amazon a dévoilé une première bande-annonce particulièrement sanglante de Gen V, la série spin-off de The Boys. Diffusé lors de la CCXP, le trailer rassurera avec des litres d'hémoglobine ceux qui avaient peur que cette série dérivée mettant en scène des adolescents perdent le traitement adulte et violent de The Boys.

Pour rappel, Gen V se déroule dans la seule université américaine exclusivement réservée aux jeunes super-héros adultes, bien évidemment dirigée par Vought International. On y suivra la vie de de jeunes futurs super-héros adolescents dont sont mis à l'épreuve les limites physiques, sexuelles et morales pour obtenir le meilleur classement de l'école.

Si la bande-annonce ne révèle pas grand-chose der l'intrigue, on y retrouve quelques visages familiers, dont A-Train (Jessie T. Usher), la vice-présidente de Vought Ashley Barrett (Colby Minifie) et le réalisateur de Dawn of the Seven Adam Bourke (Paul Jeffrey Byrne), mais surtout l'ensemble des élèves qui seront au centre du show, dont Lizzie Broadway dans le rôle d'Emma Shaw et Jaz Sinclair dans celui de Marie Moreau. Au casting, nous retrouverons également Patrick Schwarzenegger, Sean Patrick Thomas, Shelley Conn, Asa Germann, Derek Luh, Chance Perdomo, Maddi Phillips, Marco Pigossi et London Thor.

Si on ignore la date de diffusion de la série, le trailer confirme tout de même que nous découvrirons la première saison l'année prochaine !

Gen V - saison 1, courant 2023 sur la plateforme Amazon Prime Video.



Gen V - Season 1 | First Look | Prime Video

Gen V - Season 1 | First Look | Prime Video


Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter