Une nouvelle bande-annonce de Gen V, le spin-off très attendu de The Boys sur Prime Video, nous offre un aperçu d'un monde sombre où les jeunes super-héros se battent dans les couloirs académiques de l'Université Godolkin. Grands pouvoirs, grandes ambitions, bagarres, hémoglobines et testostérone, le spin-off promet les mêmes ingrédients que la série mère, les hormones adolescentes en plus. D'ailleurs, la bande-annonce est R-rated, comprenez réservée aux adultes.
Le trailer met en lumière Marie Moreau, incarnée par Jaz Sinclair, une étudiante dotée de pouvoirs sur le sang. Bien qu'elle ne jouisse pas de la notoriété de personnages comme Golden Boy ou Jordan, Marie aspire à faire une vraie différence dans le monde en sauvant des vies. Elle et ses camarades découvrent un mystérieux secret et sont témoins d'expérimentations sinistres. Cette révélation pousse Marie dans une aventure périlleuse pour dévoiler les côtés obscurs de l'université, tout en attirant l'attention indésirable de Vought International.
Bien évidemment, l'intrigue de Gen V est étroitement liée à celles de The Boys. Plusieurs personnages de la série originale feront leur apparition, et il a même été confirmé que Soldier Boy apparaîtra brièvement dans ce spin-off, toujours incarné par Jensen Ackles.
La première saison de Gen V démarre le 29 septembre 2024 sur la plateforme Prime Video.
Découvrez la bande-annonce de Gen V (en VO non censurée) :
Découvrez la bande-annonce de Gen V (en VF) :