Game of Thrones

La chaîne HBO a officiellement commandé le pilote de la prochaine série TV dérivée de la saga de George R. R. Martin, Game of Thrones.

L’année prochaine sera diffusée la huitième et dernière saison du plus gros succès d’HBO, Game of Thrones. Mais réjouissez-vous, ce ne sera pas fini pour autant. La saga reprendra très vite, sans doute même dès l’année suivante. Ne vous attendez pas à une suite, la série remontera en arrière. Longtemps en arrière. Des milliers d’années avant les événements de la saga de George R.R. Martin.

Actuellement, cinq spin-offs sont en projets, et si tous n’arriveront certainement jusqu’à nos écrans, un premier est d’ores et déjà en développement. George R.R. Martin supervise le projet, mais c’est bien Jane Goldman – la scénariste de Kick-Ass, Kingsman, X-Men: First Class, Stardust et Miss Peregrine & les Enfants Particuliers – qui sera la showrunner et se chargera de l’écriture du pilote. Oui, car la chaîne n’a pour l’instant commandé que le pilote, mais celui-ci est déjà en chantier.

S’il est sans doute trop tôt pour que soit dévoilé le titre, la série est décrite comme racontant « la descente du monde de l’âge d’or des héros dans son heure la plus sombre. Une chose est sûre : des secrets épouvantables de l’histoire de Westeros à la véritable origine des Marcheurs Blancs, des mystères de l’Est aux Starks de la légende… Ce n’est pas l’histoire que nous croyons connaître. »

La série se déroulera donc des milliers d’années avant les événements que l’on connait, dévoilant les origines de Westeros et des terrifiants White Walkers. Inutile donc bien entendu de s’attendre à revoir un des personnages de la série actuelle. De même que les producteurs David Benioff et D. B. Weiss, pourtant créateurs de la série et présents depuis le début, qui seront bien occupés avec une prochaine série de films cette fois, pour une autre franchise, plus énorme encore, Star Wars.

En attendant, la saison 8 de Game of Thrones sera diffusée en 2019 sur la chaîne HBO, et OCS par chez nous, dont voici un teaser.

Video Thumbnail

Source : Deadline