Anthony Lee Winn, artiste spécialisé dans les concept arts et les storyboards pour Marvel Studios, a publié sur ArtStation quatre storyboards pour le film Gambit avec Channing Tatum, qui n'a jamais été réalisé. Décrits par Winn comme des "planches d'ambiance pour un long métrage GAMBIT annulé", les illustrations dévoilent une séquence dans laquelle Gambit utilise ses pouvoirs pour faire exploser une bouteille en verre. Les storyboards ont été mis en ligne il y a trois ans.

Winn a depuis travaillé sur divers autres projets des Marvel Studios, dont Thor: Love and Thunder, sorti en 2022. Récemment, l'artiste a partagé des storyboards non utilisés pour le film Thor, qui aurait vu Jane Foster (Natalie Portman) affronter Galactus. D'autres scènes non utilisées de Love and Thunder incluent l'attaque de Gorr le boucher des dieux (Christian Bale) dans la nouvelle Asgard et les débuts d'Hercule (Brett Goldstein) dans le MCU.

En ce qui concerne Gambit, le personnage des X-Men, il s'agit d'un rôle auquel Channing Tatum est attaché depuis de nombreuses années. En février 2022, l'acteur a expliqué pourquoi le film Gambit, qui avait été pourtant été annoncé par la Fox, n'a jamais été réalisé :

"Le studio ne voulait vraiment pas que nous le réalisions", a déclaré l'acteur, qui avait pitché le film avec son partenaire de production Reid Carolin. "Ils voulaient n'importe qui d'autre que nous, essentiellement, parce que nous n'avions jamais rien réalisé." Le scénario de Gambit était censé avoir un ton similaire à celui des films Deadpool avec Ryan Reynolds.

"Une fois que Gambit a été annulé, j'étais tellement traumatisé", a déclaré Tatum à l'époque, expliquant comment son film Gambit raté l'a détourné des autres films de super-héros. "J'ai éteint ma machine Marvel. Je n'ai pu voir aucun de ces films. J'adorais ce personnage. C'était juste trop triste. C'était comme perdre un ami parce que j'étais tellement prêt à le jouer".

En novembre dernier, il a été annoncé que Reynolds voulait que Tatum rejoigne le casting de Deadpool 3, qui marquerait les débuts du personnage dans le MCU. On ignore à quel titre Tatum apparaîtra dans le film et ni Ryan Reynolds ni Marvel Studios n'ont confirmé ou infirmé les rumeurs. Wolverine est le premier membre des X-Men ayant déjà été confirmé pour le troisième film Deadpool, Hugh Jackman devant reprendre son rôle emblématique. Deadpool 3, au cinéma le 6 novembre 2024.

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter