« Venant de la forêt amazonienne, la nouvelle Wonder Woman doit tailler son chemin à travers l’enfer ! Soyez témoin de l’affrontement entre Yara Flor, au meilleur de sa forme, et le roi des tréfonds, Hades lui-même. Trahie par une proche alliée, Yara se retrouvera au pied du mur. Pour survivre et libérer ses sœurs de Themyscira, elle devra combattre des légions de démons. Vous ne voudrez pas manquer la conclusion exaltante de la première aventure de cette super star en devenir. »

Avec une série télé annoncée chez CW, Yara Flor est l’une des nouvelles coqueluche de DC Comics. Et avant même d’être une Wonder Girl, DC nous la présente en Wonder Woman pleine et entière dans l’avenir de Future State, avant  paraît-il de la retrouver un peu plus tard dans l’année dans notre présent, toujours sous le crayon de l’excellente dessinatrice Joëlle Jones.

Future State Wonder Woman #2 (sur 2)  (DC Comics), écrit et illustré par Joëlle Jones. Couvertures de Jones et Jenny Frison. 32 pages, 3,99/4,99 $. Sortie US le 02 février 2021.

Couverture de Future State Wonder Woman #2 par Joëlle Jones (DC Comics)

Couverture alternative de Future State Wonder Woman #2 par Jenny Frison (DC Comics)

Source : Comic Book Dispatch

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter