L’impensable s’est produit : un des légionnaires a trahi la galaxie entière ! Les Planètes Unies sont en ruines, l’équipe est éparpillée à travers la cosmos et la folie règne sur plusieurs planètes ! Les legionnaires survivants découvrent la vérité derrière leur rêve d’un nouvel Âge d’Or. Ne manquez pas la révélation qui aura mis mille ans à venir par le scénariste Brian Michael Bendis et l’artiste Riley Rossmo. »

Quoi de mieux que les super-héros de l’avenir pour clore les deux mois de Future State, l’événement futuriste de DC Comics ? D’autant qu’il s’agit là,  pour le moment, de la conclusion de la reprise de la série initiée par Brian Michael Bendis.  En effet, aucune nouvelle série d’annoncée pour la Legion of Super-Heroes dans le cadre d‘Infinite Frontier, le plan de relance de l’univers DC qui débute la semaine prochaine.

Future State: Legion of Super-Heroes #2(DC Comics), écrit par Brian Michael Bendis et illustré par Riley Rossmo. Couvertures de Rossmo et Ian Mc Donald. Sortie US le 23 février 2021.

Couverture de Future State Legion of Super-Heroes #02 par Riley Rossmo (DC Comics)

Couverture alternative de Future State Legion of Super-Heroes #02 par Ian McDonald (DC Comics)

 

Source : Comic Book Dispatch

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter