Il y a deux mois, le réalisateur George Miller avait annoncé que Furiosa sera le plus grand film réalisé en Australie, précisant que cette (très) grosse production débuterait cet été. Et il n'a pas menti, le tournage du spin-off préquel de Mad Max: Fury Road devrait commencer d'ici le mois d'août.

En effet, l'actrice Anya Taylor-Joy (Le Jeu de la Dame, Les Nouveaux Mutants, Split) expliquait dans une interview donnée à Variety que son planning allait être très chargé d'ici là. La future interprète de Furiosa semble disposer de ce qu'elle appelle une "période de grâce" jusqu'en août, mois à partir duquel elle enchaînera les tournages jusqu'à la mi-2023.

Concernant ce film, l'actrice confie : "Ce qui m'excite le plus avec Furiosa c'est, en top de liste, George Miller. Ce cerveau est incroyable. Je suis également excitée à l'idée d'avoir un rôle physique. Devenir physiquement quelque chose d'autre va étrangement m'apporter beaucoup de paix."

Et effectivement, même si Anya Taylor-Joy a su se montrer assez badass dans Les Nouveaux Mutants, Charlize Theron, dont elle jouera la version jeune, avait mis la barre assez haute en terme d'attitude et de physique dans Fury Road.

Si tout se passe bien, Furiosa devrait sortir au cinéma le 21 juillet 2023.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma