Après bien des péripéties, The Flash aura bien droit à son propre film solo sur grand écran en 2020. Annoncé au Comic Con de San Diego, le projet se nomme désormais Flashpoint, du nom du comic book qui marqua DC et fut adapté plus tard en long-métrage animé. Gal Gadot devrait rejoindre Ezra Miller au casting.

Nous ignorons pour le moment si le projet se nomme ainsi parce qu'il sera une adaptation, ou si ce sera un clin d’œil au comic book. Flashpoint raconte comment Barry Allen se retrouve dans une réalité alternative sans ses pouvoirs, où les Amazones menées par Wonder Woman et les Atlantes menés par Aquaman sont en guerre, où Bruce Wayne est mort et son père, Thomas Wayne, est Batman.

Il semble donc évident que nous retrouverons au casting du film, certains des membres de la Justice League. D'autant qu'il fut un temps annoncé que Flash ferait équipe avec Cyborg. Il ne serait donc pas étonnant que Ray Fisher, Jason Momoa et Gal Gadot soient de la partie. C'est ce que confirme le journaliste Mark Hughes dans Forbes, qui rapporte que l'actrice sera très présente dans les prochains films du DCEU, avec entre autres Wonder Woman 2 en 2019 et The Flash: Flashpoint en 2020, elle pourrait potentiellement apparaître dans autant de films que Batman.

Même si l'information semble évidente, notez qu'elle n'est pas officielle. De même que la date annoncée. Après tout, jusqu'ici, le projet de film Flash a eu énormément de malchance, et a sans cesse été repoussé. Il semble tout de même que le film se dirige plus vers un film team up — une sorte de Justice League 1.5 avec plusieurs autres personnages du DCEU, comme l'a été Captain America: Civil War chez Marvel Studios — que vers un film solo. Il y a des chances pour que ce soit aussi l'occasion de faire quelques changements avec un reboot plus ou moins léger.

Rappelons enfin que dans Batman v Superman, Jeffrey Dean Morgan (Walking Dead, Watchmen) et Lauren Cohan (Walking Dead) jouaient le rôle des parents de Bruce Wayne, et qu'ils auront donc sans aucun doute  chacun un rôle dans Flashpoint. Et quels rôles !

Et si nous n'avons aucune autre information pour le moment, les fans ont déjà imaginé l'événement avec beaucoup de talent.

Jason Momoa (Aquaman) vs Gal Gadot (Wonder Woman) dans Flashpoint

Gal Gadot (Wonder Woman) et Amber Heard (Mera) dans Flashpoint

 

En attendant, retrouvez JUSTICE LEAGUE au cinéma, le 15 novembre 2017 (bande annonce)

Réalisé par Zack Snyder et Joss Whedon, avec Henry Cavill (Clark Kent/Superman), Ben Affleck (Bruce Wayne/Batman), Gal Gadot (Diana Prince/Wonder Woman), Ezra Miller (Barry Allen/The Flash), Jason Momoa (Arthur Curry/Aquaman), Ray Fisher (Victor Stone/Cyborg) et J.K. Simmons (le commissaire James Gordon).

 

Source : Screenrant

 

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma