Fantastic Four #1 -couverture variante par Joe Quesada

Après trois ans d’absence, les Fantastic Four sont de retour chez Marvel Comics, qui dévoile aujourd’hui, un premier aperçu des dessins de la talentueuse Sara Pichelli ainsi qu’une flopée de couvertures alternatives.

Annoncé en mars dernier, Marvel va de nouveau lancer un série régulière Fantastic Four, écrite par le vétéran Dan Slott, qui pour l’occasion, a quitté le titre Amazing Spider-Man après tout de même une dizaine d’années – et travaillera désormais aussi sur Iron Man.

L’autre bonne nouvelle, c’est bien sûr l’arrivée au dessin de Sara Pichelli. Si son travail sur Spider-Man version Miles Morales n’a jamais déçu, nous sommes heureux de la retrouver sur une série régulière éloignée de l’univers de l’Araignée, qui plus est de cette envergure.

Par ailleurs, ces deux extraits tirés des premières pages du premier numéro prévu pour le mois prochain suffira à rassurer les plus sceptiques, s’il en restait. D’autant qu’il semble bien que la famille soit au cœur de ces retrouvailles. À noter pour finir deux courtes histoires supplémentaires dessinées par Skottie Young et Simone Bianchi, et forcément, des couvertures variantes à la pelle par ces deux derniers, mais aussi George Perez, Artgerm, Mark Brooks, Alex Ross, Emanuela LupacchinoEsad Ribic et d’autres, dont une impressionnante mettant en scène Galactus par Joe Quesada et une dernière à couper le souffle par Arthur Adams. On vous met tout ça sous l’article.

Fantastic Four #1, sortie en août 2018.

 

Fantastic Four #1 par Dan Slott et Sara Pichelli
Fantastic Four #1 par Dan Slott et Sara Pichelli

Fantastic Four #1 -couverture variante par Skottie Young

Fantastic Four #1 – couverture variante par Skottie Young

Fantastic Four #1 -couverture variante par Alex Ross

Fantastic Four #1 – couverture variante par Alex Ross

Fantastic Four #1 -couverture variante par George Perez

Fantastic Four #1 -couverture variante par George Perez

Fantastic Four #1 -couverture variante par Joe Quesada

Fantastic Four #1 – couverture variante par Joe Quesada

Fantastic Four #1 -couverture variante par Arthur Adams

Fantastic Four #1 -couverture variante par Arthur Adams