Le retour des… Fantastic Two ? Depuis avril 2015, Marvel n’a publié aucun numéro sur les Fantastic Four, une longue absence qui déplaît fortement aux fans. De nombreuses rumeurs sur d’éventuels projets courent depuis quelques temps et Axel Alonso, éditeur en chef,  a récemment jeté de l‘huile sur le feu en dévoilant une image de The Thing (la Chose) des Quatre Fantastiques, à la différence que le « 4 » de sa ceinture a laissé place à un « 2 », accompagnée du commentaire « It takes 2 » (il en faut 2).

 

The Thing dans les Fantastic Two ?

 

Alors, qu’est-ce que ça signifie ? Est-ce qu’un Fantastic Two serait en projet ? Ou s’agirait-il d’une nouvelle version de Marvel Two-in-One, une série publiée entre 1974 et 1983 centrée sur La Chose qui joignait ses forces à un héros différent dans chaque numéro ? Ce teaser arrive quelques jours après une annonce selon laquelle Marvel aurait fait la promotion d’une œuvre appelée Fantastic Three auprès de commerçants, puis une autre déclarant qu’il s’agirait en fait du titre d’un arc qui commencera dans le numéro d’octobre 2017 Moon Girl & Devil Dinosaur #24. Puis, la semaine dernière, une rumeur a été lancée concernant un possible film pour enfants Les Quatre Fantastiques en développement chez la Fox.

En novembre 2014, Tom Brevoort, le vice-président de l’édition chez Marvel, avait déclaré que l’annulation de tous médias en rapport avec les quatre super-héros était due à un problème de conciliation avec les envies du public mais qu’il n’était pas improbable qu’ils reviennent un jour. La même chose était arrivée à Thor, il ne faut donc pas désespérer.

Même si Mr Fantastic, la Femme Invisible et leurs enfants ont été mis de côté depuis la fin de Secret Wars en 2015/2016, la Torche Humaine et la Chose, eux, ont continué de faire des apparitions notamment dans Uncanny Inhumans et Peter Parker : The Spectacular Spider-Man pour le premier, et les Gardiens de la Galaxie et Infamous Iron Man pour le second.

Quant à cette image postée sur Twitter, on espère en apprendre plus très rapidement !

Source

.