Sans doute le prochain film Marvel le plus attendu de la phase 4, Eternals devait initialement débarquer dans les salles obscures en novembre prochain, avant qu’une pandémie mondiale décale le rendez-vous pour février l’année prochaine. Aucune image du film n’a pour le moment été dévoilée, et nous devons nous contenter d’un logo et de quelques concepts arts entraperçus de loin lors de la convention Disney D23 il y a tout juste un an.

Dans un monde sans COVID-19, nous aurions (déjà vu Black Widow, et aurions) eu droit à une grosse campagne de promo comme nous avons l’habitude pour tous les blockbusters, avec au moins une belle bande-annonce qui monopoliserait toutes les conversations et articles. Ce n’est malheureusement pas le cas, mais ça n’empêche pas quelques fuites sur la toile, même si Disney a demandé la suppression des articles des sites américains qui les diffusaient (ici, ici, ou ici). Mais il faut croire que même l’Empire de Mickey ne peut empêcher la magie d’Internet.

Un produit dérivé – une figurine, en fait – d’un des personnages s’est retrouvé déjà en vente sur e-bay, celui d’Ajak, interprété par Salma Hayek, le packaging présentant la première image de l’actrice en costume à découvrir ci-dessous.

Au dos du paquet se trouve la description : « Chef spirituel des Eternals, Ajak peut guérir les autres et communiquer avec les Célestes. »

Comme nous pouvions nous y attendre, nous découvrons une Ajak très différente visuellement du personnage de Jack Kirby, mais avec beaucoup de prestance et d’assurance dans un costume bleu et or. Qu’en pensez-vous ?

Eternals, au cinéma en février 2021. Si tout va bien.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma