La petite sœur de Sherlock Holmes – à l'esprit tout aussi aiguisé que celui de son grand frère – sera bientôt de retour sur Netflix.

En effet, la campagne de communication de Netflix autour du film Enola Holmes 2 a très récemment débuté et les langues se délient peu à peu concernant la nouvelle aventure d'Enola (Millie Bobby Brown) et de son illustre frère, Sherlock Holmes (Henry Cavill).

Bien que peut-être discret par rapport à d'autres productions disposant pourtant d'un casting moins vendeur, le film s'est offert les pages du magazine Entertainment Weekly dans lequel quelques membres du casting ou de l'équipe ont pris la parole.

C'est ainsi que le réalisateur Harry Bradbeer, qui rempile après avoir dirigé le premier film Enola Holmes, a pu expliquer : "Je voulais que cette histoire soit plus réaliste. Je voulais lui présenter des filles de la classe ouvrière dans un monde ouvrier. Je voulais que ce soit un monde complètement nouveau pour Enola, pour qu'elle soit plus à l'écart."
On comprend donc que dans ce nouvel opus, la jeune Enola – qui a été élevée relativement recluse par sa mère dans un quotidien assez bourgeois – va donc se confronter à un monde qui lui est encore inconnu.

Pour ce qui est de l'interprète principale, Millie Bobby Brown (Stranger Things), elle ajoute : "Nous avons situé le film dans l'effervescence de Londres, ce qui est quelque chose que nous n'avons pas vraiment pu voir autant dans le premier. Nous avons vraiment pu voir ce que cette jeune fille fait dans cette ville folle qui l'entoure nuit et jour, et nous avons pu explorer ces lieux dans les moindres détails."

Côté casting, si les retours de Millie Bobby Brown et d'Henry Cavill (Justice League, The Witcher) étaient plutôt évidents, ceux d'Helena Bonham Carter (Eudonia Holmes) et de Louis Partridge (Vicomte Tewksbury) avaient déjà été confirmés lors du TUDUM, la grand messe de Netflix qui s'est déroulée en septembre dernier. Pour le moment rien n'indique que Sam Claflin (Mycroft Holmes) sera également dans le film.

La diffusion d'Enola Holmes 2 sur la plateforme de streaming débutant le 4 novembre 2022, de nouvelles informations devraient être divulguées au fil des prochains mois.

En attendant, n'hésitez pas à utiliser vos propres talents de détectives pour trouver Enola et Sherlock dans cette nouvelle image officielle :

Source : Entertainment Weekly

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter