Alors que Netflix a profité de son événement TUDUM pour indiquer que le tournage de Enola Holmes 2 devrait débuter en octobre, le casting de la suite des aventures de la petite sœur de Sherlock Holmes se précise également.

S'il ne faisait quasiment aucun doute que Millie Bobby Brown (Stranger Things) rempilerait dans le rôle principal, celui qui joue donc son illustre grand-frère, à savoir Henry Cavill (The Witcher) sera également de nouveau de la partie. De plus, pendant la grande messe de Netflix, la plateforme de streaming a également teasé le retour de l'acteur Louis Partridge qui reprendra son rôle du Vicomte Tewksbury, l'ami d'Enola avec qui sa relation pourrait bien évoluer.

De son côté, Helena Bonham Carter, qui jouait Eudoria Holmes, la mère de Sherlock, Mycroft et Enola, sera également de retour, comme nous l'apprend Variety.

Concernant l'histoire, il semblerait que ce nouveau film s'inspire du second volet de la série de livres Les Enquêtes d'Enola Holmes, à savoir L'affaire Lady Alistair (The Cast of the Left-Handed Lady) paru en 2007.

Côté réalisation, Harry Bradbeer reprend également du service, accompagné de nouveau de Jack Thorne au scénario.

Pour le moment, aucune date de diffusion n'a été communiquée, mais il y a fort à parier que la jeune détective fasse son retour fin 2022.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma