Après les événements de Dark Web, Spider-Man et Black Cat (la Chatte Noire) vont s'offrir un moment de repos. Tout comme Zeb Wells et Ed McGuinness qui laissent temporairement leur place à Joe Kelly et Terry Dodson le temps de deux numéros d'Amazing Spider-Man.

Alors que l'event Dark Web, qui voit Spider-Man et les X-Men affronter la Reine-Démon et Chasm, n'a pas encore commencé aux États-Unis, Marvel Comics annonce déjà la suite. Après le numéro 18 d'Amazing Spider-Man et un spécial Dark Web Finale, qui viendront conclure Dark Web, le scénariste Zeb Wells fera une petite pause en février 2023. Il laissera la place à Joe Kelly le temps des numéros 19 et 20. Celui-ci enverra Spider-Man et Black Cat dans un spa pour un week-end détente, mais les problèmes, évidemment, les suivront. Le dessinateur Terry Dodson accompagnera Kelly le temps de ces deux épisodes.

Amazing Spider-Man #19 (Marvel Comics), écrit par Joe Jelly et dessiné par Terry Dodson. Couverture de John Romita Jr. Date de sortie US le 08 février 2023.
Amazing Spider-Man #20 (Marvel Comics), écrit par Joe Jelly et dessiné par Terry Dodson. Couverture de John Romita Jr. Date de sortie US le 22 février 2023. 

Couverture d'Amazing Spider-Man #19 par John Romita Jr (Marvel Comics).

Couverture d'Amazing Spider-Man #20 par John Romita Jr (Marvel Comics).

 

Source : Marvel Comics

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Dark WebMarvel Comics
La Seizième Maison

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter